Découvrez vos 4 jours les plus favorables pour concevoir !

Clearblue continue d'aider les couples qui essaient de concevoir un enfant grâce au Test d'ovulation Clearblue Digital avec lecture de deux hormones, le premier et le seul test d'ovulation capable d'identifier vos 4 jours les plus favorables à une conception naturelle... 2 jours de plus que tout autre test.

4 jours fertiles

1. Quand démarrer les tests

Vos jours de fertilité optimale varient d'un cycle à l'autre. Pour être à même de les détecter, vous devez connaître la durée habituelle de votre cycle. Utilisez le tableau figurant dans le mode d'emploi pour déterminer la date à laquelle vous devez commencer les tests.
Téléchargez le mode d'emploi intégral ici.

Assembler le test

2. Assembler le test

Retirez le capuchon (1) du bâtonnet-test (2) et localisez les flèches violettes sur le bâtonnet-test et l'appareil (3). Insérez le bâtonnet-test dans l'appareil, en alignant correctement les flèches jusqu'à ce qu'il s'enclenche et que le symbole test prêt apparaisse.

Comment utiliser le test d'ovulation

3. Comment l'utiliser

Maintenez la tige absorbante directement sous votre jet d'urine (3 secondes) ou dans un échantillon d'urine collecté dans un récipient propre et sec (15 secondes).

Il n'y a plus qu'à attendre le résultat !

Lire le résultat du test d'ovulation

4. Lire votre résultat

5 minutes plus tard, l'écran numérique affiche votre résultat. Si un émoticône souriant apparaît, vous avez identifié un jour fertile. Un rapport sexuel ce jour-là optimisera vos chances de concevoir naturellement. Un émoticône souriant clignotant (2) indique une « Fertilité élevée » ; un émoticône souriant figé (1) indique une « Fertilité maximale ».